• Petit sondage ...

    Numérique uniquement ou choix avec version papier ??! Telle est la question !

    J'aurais besoin de vos avis et conseils ! Je pensais ne proposer qu'une version numérique de mon roman (car les frais sont moindres pour ce type de publication!), toutefois, je suis moi - même assez accro du "vrai" livre en papier que je peux tenir entre mes mains et dont je peux tourner les pages pour de vrai !!

    Je n'ai pas encore sauté le pas pour l 'achat d'une liseuse, mais j'ai pu constater dans mon entourage que c'était quand même très bien fait.. D'où ma question : à votre avis, est-ce qu'une version numérique suffit, ou préféreriez vous avoir le choix et opter pour l'achat d'une version papier ? Merci pour vos précieux avis !!!!


  • Commentaires

    1
    LEILA
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:05

    Effectivemment la liseuse est une option très pratique mais qui ne plait peut etre pas à tout le monde.Afin d'ouvrir le champ des possibilités,je pense que le mieux serait d'avoir le choix ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :