• Les premiers retours de bloggeuses !!! Celui de #miss banana chez indécise book

    Mon premier retour d'une très gentille blogeuse qui a accepté de me lire !!! C'est le premier retour que j'ai d'une personne que je ne connais pas et qui en plus à beaucoup beaucoup de livres à son actif, alors ça me touche vraiment beaucoup. !!!! Un énorme merci à indécise book ‪#‎miss‬ banana !!!

     
    Photo de Indécise Book.
    Indécise Book

    C'est forcément le chiffre trois !!!
    Édition : Librinova
    Auteur : Sophia Sagnot
    Sortie le : 20 Janvier 2016

    Résumé :

    Mila à la trentaine, comme beaucoup d’autres femmes. Mila à un travail, un mari et deux enfants, comme beaucoup d’autres femmes. Mila rêve de se débarrasser de ses quelques kilos superflus, comme beaucoup d’autres femmes. Mila est un jour trompée par son mari, comme… Ah ben là non hein, il n’y a pas de « comme beaucoup d’autres femmes » qui tienne sur ce coup là, pas question ! Mila décide alors d’agir, de reprendre le contrôle de sa vie, quitte à se retrouver dans des situations rocambolesques ! Après tout, ça, elle en avait l’habitude ! Alors, Mila choisira-t-elle de reconquérir son époux ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de… Euh non pardon, vous le saurez tout simplement en lisant (ou dévorant, comme bon vous semble !) ce livre !

    Avis de ‪#‎MissBanana‬:

    Alors tout d’abord je tiens à dire un énorme merci a Sophia Sagnot pour la confiance qu’elle ma fait de me confier son tout premier bébé à lire, car oui j’aime énormément découvrir de nouveau auteur, et si en plus de ca c’est une petite pépite comme celle que je viens de lire et bien cela rend ce moment encore plus génial.

    Alors comment dire, pour commencer vous aurez je le pense compris que j’ai beaucoup aimée ce livre, il ce lit tellement vite, et tellement facilement, il est écrit avec beaucoup de simplicité et beaucoup d’émotion qu’on est forcément tout de suite pris dedans. L’histoire est somme toute des plus simple et « banal » si on peux le dire ainsi, Mila a une petite trentaine d’année, elle est mariée a Nicolas et a 2 enfants franchement trop adorable, et tellement drôle aussi, une vie toute simple comme beaucoup de femme vive, c’est-à-dire jongler entre le boulot et la vie de famille tout en incorporant dedans toute les tâches de la vie quotidienne.

    Mais voilà comme toujours y a un hic dans chaque histoire, Nicolas qui fête ses 33 ans part en week-end avec ses amis et la c’est le drame car oui c’est enflure trompe sa femme mais quand il rentre de son week-end c’est pour lui annoncé qu’il la tromper et qu’il veut faire un break, non mais moi un mec comme ca je le tue, franchement il a été sans cœur envers la pauvre Mila qui avais rien demandée a personne.

    Bon je l’avoue j’ai détestée le personnage de Nicolas depuis le début a cause du coup de la poubelle, mais quand il est rentré et qu’il lui a annoncé ca c’était encore pire, mais d’un autre coté j’ai trouvée Mila vraiment hyper conciliante, calme mais bon en même temps je pense qu’elle était trop sous le choc pour comprendre quoi que ce soit.

    Mais mon dieu comme j’ai aimé le moment ou elle apprend que Nico et la bimbos parte en vacances au Seychelles et qu’elle décide d’y allée et que pour ce payer la réservation hôtel et vol elle utilise la carte de crédit de Nicolas, mais « BAAAAAMMMM dans ta face » j’étais mais morte de rire (enfin en même temps je pense, non en faite je suis sur qu’à sa place j’aurais fait la même)

    Enfin bref, voilà notre Mila au Seychelles et la rencontre avec Raphaël est franchement d’un comique sans nom, le pauvre mec qui a rien demander a personne et qui pour commencer ce fait engueuler pour rien et pour finir qui ce fait entrainer dans une histoire de dingue, non mais ce personnage est adorable, touchant mais en même temps je l’ai un peux détester quand on apprend qu’il est partie.

    Bon sans trop en dévoiler non plus j’ai vécu en lisant ce livre des moments ou j’ai été hyper triste pour Mila mais aussi beaucoup d’autre moment ou elle m’as fait mais pleurée de rire, surtout avec les comparaisons vraiment loufoque qui peuvent être faite, comme par exemple « Sim dans le sketch de la libellule » non mais mon dieu j’ai failli mourir de rire en imaginant ce passage précis.

    Enfin tout ca pour dire que j’ai vraiment beaucoup aimer découvrir ce livre et cette toute jeune auteur, le seul truc qui me chagrine un peux c’est que ca finit trop simplement, j’aurais énormément aimer savoir ce qui ce passe après, mais qui sais peut-être que Sophia nous réserves une petite suite et alors la je serais plus qu’heureuse et folle de joie de la lire.

    Note : 09/10

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :