• L'avis de maman mais pas seulement sur mon roman !!

    Sur le blog je te propose de découvrir le livre de Sophia Sagnot "Chick lit"t C'est forcement le chiffre trois un véritable coup de émoticône heart .

    J'ai découvert ce roman grâce à Facebook.

    Sophia m'avait contacté pour faire connaître son livre et ayant apprécié les commentaires de ceux l'ayant lu ici et là, j'ai décidé de me l'offrir.

    C'est rare que je m'achète des livres préférant les prendre à la bibliothèque, mais les avis m'ayant tenté et Sophia ayant besoin d'un coup de pouce pour faire publier son livre je me suis dit que ce serait plus sympa de l'aidez ainsi.

    En effet elle auto-publie son livre via Librinova, mais si elle arrive à atteindre 1000 ventes Librinova s'engage à lui trouver une maison d'édition classique, ce qui signifierait que son livre serait en vente en librairie et pourrait donc toucher un grand nombre de lecteurs potentiels

    N'hésitez pas à découvrir mon avis sur le blog et pourquoi pas vous l'offrir via Librinova

    http://mamanpasseulement.blogspot.fr/…/en-ce-moment-je-lis-…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :