• Découvrez mon second roman !

    Bonjour, bonjour !!

    Mercredi 16 Mars, je commencerai à diffuser les premières lignes de mon second roman "Quand faut y aller ...". Et les mercredis suivant, je diffuserai la suite, jusqu'à ce qu'il soit publié et que vous puissiez découvrir le reste des aventures de mes nouveaux personnages !! Si vous êtes sur Facebook  inscrivez vous sur l'évènement que j'ai crée pour ne pas râter le début des péripéties d'Elina et de son groupe d'amis !! Et n'hésitez pas à inviter vos amis à s'incrire sur cet évènement, afin qu'ils découvrent eux aussi cette nouvelle histoire !! Merci et à très vite !! ;-)

    Découvrez mon second roman !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :