• Concours ouvert sur ma page Facebook !

     
     
    CONCOURS !! Alors voilà, je souhaiterais remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de se procurer mon petit livre ! (Que ce soit en version numérique ou papier). Pour participer, il suffit de mettre une petite photo de votre livre papier ou de votre confirmation d'achat numérique en commentaire sous ce post et de le partager sur votre mur ! Je vous laisserai choisir un lot au choix parmi ceux présentés en photo (à titre d'exemple, car je ne les ai plus tous en ma possession mais je peux en faire des similaires). Vous pourrez remporter au choix : une housse de coussin personnalisée (voire un tee shirt ou body), une bague ou des boucle d'oreilles faites main, ou encore un chèche (enfant, femme ou homme). Si vous n'avez pas encore acheté mon livre mais qu'il vous tente et que vous souhaitez participer au concours, vous pouvez toujours le faire !! (En plus la version numérique est à seulement 1,49 euros sur amazon et librinova en ce moment ! Ca ne vaut pas le coup de s'en priver !!). Et si vous avez la gentillesse d'inviter des amis histoire de leur donner envie de nous rejoindre sur la page, vous aurez une chance supplémentaire de gagner ! Le concours se terminera Mardi 8 Mars. Il y aura un gagnant jusqu'à 50 partages, et au delà de 50 partages, deux gagnants auront la possibilité de choisir leurs lots ! 
    Alors 3-2-1 .... PAAAAARTEZZZZZ !!!!!
     

    Concours ouvert sur ma page Facebook !

    Concours ouvert sur ma page Facebook !

    Concours ouvert sur ma page Facebook !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :